Agor@ssas

Portail d'inscription en licence en droit à distance

Session 2017

A l'attention de tous les candidats


Avant de commencer, merci de bien lire les instructions indiquées ci-dessous :

Pour remplir le formulaire en ligne, vous devez commencer par vous inscrire en tant que nouvel utilisateur. Pour créer un compte, vous devez soit appuyer sur le bouton « Accéder » en bas de la présente page puis « S’inscrire en tant que nouvel utilisateur », soit appuyer sur le bouton « S’inscrire » tout en haut. Vous devez ensuite entrer votre adresse mail ainsi qu’un mot de passe. Il est impératif de bien noter et mémoriser ce dernier, cela vous sera notamment utile pour vous reconnecter si besoin.

Lorsque vous allez remplir le formulaire, il vous sera demandé de télécharger un certain nombre de pièces obligatoires. De manière exceptionnelle, vous pouvez les envoyer par courrier (adresse indiquée en page 2). Il est fortement recommandé de les joindre directement au formulaire pour un traitement rapide de votre candidature. Aucune candidature ne sera validée si les pièces obligatoires ne sont pas téléchargées.

En fin de procédure et après avoir validé la dernière page du formulaire, vous devez avoir un message qui indique que votre dossier a été enregistré. Vous recevrez également un mail vous confirmation la bonne réception de votre candidature. Les échanges entre les candidats et la scolarité de la licence numérique se feront par mail à l'adresse licence-numerique@u-paris2.fr ou par téléphone au 01 44 41 57 29. En cas de problème technique lors de la saisie des informations dans le formulaire, vous devez contacter l’assistance informatique via le bouton « Support » en haut de ce dernier.

Si vous n’avez reçu aucun mail de confirmation dans les 24 heures suivant l’envoi de votre candidature, nous vous remercions de nous envoyer un mail à l’adresse indiquée ci-dessus pour nous le signaler.

Toute candidature qui aura été déposée le vendredi 21 juillet 2017 sera traitée à compter du lundi 21 août 2017, l'université fermant durant un mois pendant les vacances d'été.